jho

OFRRE DU MOMENT

Pour 3 boîtes achetées, la 4ème est offerte d’une valeur maximum de 5,90€ avec le code promo 4BOITES !

Rendez-vous sur JHO pour profiter de ce bon plan !

Sont éligibles à l’offre : les serviettes, tampons et protège-slips. Code valable une seule fois par client. Pour les abonnements, la remise ne s’appliquera qu’à la première commande et non aux suivantes. Offre valable pour toute commande livrée en France métropolitaine + Corse.

Plus écologiques et plus économiques que les protections intimes classiques, les culottes menstruelles ont de plus en plus d’adeptes chaque année. Vous êtes tentée de sauter le pas, mais vous doutez de son efficacité ? JHo vous dévoile toutes les informations dont vous avez besoin de connaître sur les différents modèles de culottes menstruelles : leur composition, leurs avantages et leurs entretiens. Sur JHo, trouvez une large sélection de culottes de règle aux coupes et aux couleurs très féminines.

Culotte menstruelle : laquelle et comment choisir ?

Les culottes de règles de chez JHo ont les mêmes coupes et les mêmes styles que les culottes classiques. Ainsi vous pouvez en acheter à votre taille habituelle, mais conforme à vos flux : léger, moyen ou abondant. Vous pouvez choisir parmi les différentes formes et couleurs proposées. Le plus important est que vous soyez à l’aise durant toute la journée. Vous souhaitez galber votre silhouette ? Optez pour une culotte périodique à taille haute. Vous êtes nature plus audacieuse, optez pour la culotte de règle détachable. De plus, ce choix est parfait si vous avez un flux léger. Vous ne savez pas quel modèle choisir. Alors, achetez des modèles différents que vous pourrez porter tous les jours jusqu’à la fin de vos règles !

Basez vous sur ces éléments pour faire votre choix :

– Votre flux : si vous hésitez, pensez à acheter plusieurs culottes périodiques de différents niveaux d’absorption. Cela vous évitera les tracas inutiles durant les phases de vos règles.

– Votre style de culotte préféré : shorty, string ou culotte classique. Les shorty vous permettent de profiter d’un sommeil tranquille. Les strings sont plus adaptés aux derniers jours de règles.

– La matière : chez Jho, toutes les culottes menstruelles sont bio et en coton pour vous garantir une protection maximale.

De quoi sont composées les culottes périodiques de chez JHo ?

Les culottes menstruelles de chez JHo ont été conçues pour préserver l’équilibre de la flore vaginale. Aucun risque de chocs toxiques n’est pas à craindre avec ce type de protection intime. De fabrications françaises et portugaises, elles sont biologiques, donc tout à fait saines. Les culottes sont constituées de quatre couches, dont deux sont en coton pour éliminer les problèmes d’irritations de la peau et des muqueuses. Les deux autres sont en tencel, en polyuréthane et en polyester.

Petit plus : les culottes n’ont pas de coutures apparentes. Elles restent discrètes sous vos vêtements même sous une robe de soirée moulante.

Combien de temps peut on porter une culotte de menstruation ?

La durée moyenne pour porter une culotte menstruelle est de 8 à 12 heures, soit l’équivalent de trois serviettes normales. Cela varie évidemment selon l’abondance de vos flux sanguins. Les culottes de chez JHo ont une capacité d’absorption de 12h. Si vos règles sont très abondantes, pensez à la changer le plus souvent. Si vous avez peur les premières fois, n’hésitez pas à la renforcer avec d’autres types de protection intime comme la coupe menstruelle, surtout durant les premiers jours de vos menstruations. Niveau odeur et hygiène n’ayez pas peur, les tissus qui les constituent contiennent des fibres anti-odeurs et antibactériens.

Vous devez changer votre culotte si vous vous sentez humide. Il ne vous reste plus qu’à trouvez le moment opportun pour la changer. Cela dépendra de votre ressenti mais cela indique généralement que la culotte a atteint sa limite d’absorption.

Culottes menstruelles Jho : quels avantages ?

Il n’est pas évident de choisir la meilleure protection intime à utiliser durant ses règles. Opter pour les produits Jho consiste à profiter d’une solution hygiénique à la fois saine et confortable. Elles respectent un processus de fabrication soignée et de qualité pour assurer votre bien-être durant vos menstruations. De plus, elles sont parfaitement invisibles grâce à l’absence de coutures apparentes. Jho propose une large gamme de protection redoutablement efficace, qui vous procure du bien-être.

Ainsi, les culottes de règles Jho sont de véritables alliées pour rester sereine même en période de règle. Elles sont écologiques et pratiques, disponibles en plusieurs coloris et modèles. N’hésitez pas à parcourir son catalogue en ligne pour trouver le modèle qui épouse vos courbes. Les produits Jho sont certifiés de qualités et votre livraison est offerte à partir de 19 € d’achat. Vous offrez également à d’autres femmes de profiter d’une protection intime hygiénique. Jho est en effet en partenariat avec cinq associations qui aident les femmes à avoir une meilleure condition de vie.

 Comment laver et entretenir votre culotte menstruelle ?

Les culottes de règle Jho sont faciles à nettoyer ! Tout d’abord, vous devez le rincer à l’eau froide dès que vous l’enlevez. Assurez vous que l’eau devienne plus claire avant de la passer à la machine. Votre culotte sera ainsi comme neuve. Vous pouvez très bien les mélanger avec vos autres sous-vêtements et vêtements foncés.

A éviter :

  • l’utilisation d’adoucissant pour préserver les fibres des culottes
  • l’eau de javel et les cristaux de soude sont aussi à bannir
  • toutes les lessives parfumées, car elles peuvent engendrer de l’irritation au niveau de la muqueuse.

Le mieux à faire est donc d’optez pour les lessives bios qui ne contiennent pas de parabène.

Astuces :

  • les culottes menstruelles Jho se lavent avec un programme de lavage « délicat »
  • leur durée de vie sera plus longue avec un filet à linge
  • le séchage à l’air libre permet de les préserver. Le sèche-linge est à bannir tout comme le radiateur, car la chaleur de ces appareils peut casser les fibres de la culotte. Ainsi, privilégiez les endroits bien aérés avec du soleil pour un séchage rapide.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *